Tu as le regard fatigué, ou comment dire joliment c’est plus des cernes que j’ai….

Alors, rassure-toi, je vais te proposer une recette de rool on pour avoir un regard frais et reposer. C’est un super soin du contour le l’oeil, il est fluide te non gras.

Recette trouvée et testée de chez aroma-zone.

Suis-moi au pays des huiles qui activent la circulation, antioxydante et qui vont faire des miracles sous tes yeux.

Le contour de l’oeil est sensible, la peau y est fine et délicate, pour cela il faut privilégier des huiles légères qui pénètrent facilement.

-La calophylle est une huile parfaite pour la microcirculation, anti-oxydante, elle est aussi anti-inflammatoire. Elle va permettre de réduire l’effet de poche sous les yeux.

-L’huile de carthame, est antioxydante, restructurante, dit adieu à tes marques de fatigue.

-L’huile de son de riz et un must dans les soins du contour de l’oeil, c’est la principale huile pour réduire poches et cernes. Elle aussi est antioxydante, elle est parfaite pour les peaux matures.

La préparation que je te propose se conditionne en rool on , le coté frais et massant de la bille vont permettre une meilleure action des principes des huiles.

Je le répète à chaque fois les règles d’hygiène, mais c’est hyper important, ton plan de travail, et tes mains doivent être propres, et ton matériel stériliser. 🙂

– rool on défatiguant, plus particulièrement adapter si tu as des poches et des petites cernes :

Il te faudra un rool on de 30ml, une seringue ou pipette pour doser tes huiles.

-10ml d’huile de calophylle

-10ml d’huile de carthame

-10ml d’huile de son de riz

Maintenant c’est hyper simple dose tes 10ml et mets les dans ton rool on, referme ton rool on secoue énergiquement. Voilà fini. Franchement y’a pas plus simple et c’est efficace.

Applique-la matin et soir en soin de contour de l’oeil.